Saturday, September 5, 2009

Vous avez un nouveau message...

De: Ruchira Karkhanis < ruchira@ymail.fr >
Date : samedi 5 septembre 2009-09-05
A : Media plus < achat@mediaplus.fr >
Objet : réclamation / DVD

Madame / Monsieur,
Ayant confiance dans votre entreprise, j’ai effectué l’achat d’un DVD le 28 avril 2009 sur votre site www.mediaplus.fr en utilisant la carte bancaire.

Cependant, je voudrais vous informer que cela n’a été livrer qu’un mois de retard. De plus il n y’avait guerre deux semaine que l’appareil s’est tombée en panne. Ensuite après avoir consulté le centre d’appel j’ai renvoyé le lecteur au centre du service pour la réparation. Néanmoins, ça fait trois mois que j’attends son retour en vain.

Malgré mes trois rappels vous avez toujours ignoré mon cas. En dépit de la bonne réputation de l'entreprise, le service était insatisfiant.Je souhaite donc, soit le remboursement ou soit le remplacement de l’appareil sitôt possible.
Souhaitant une réponse rapide, recevez Madame / Monsieur mes salutations.

Ruchira Karkhanis

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